Catégories
Actu des luttes / Tracts et communiqués

Solidaires Finances publiques 78 appelle au rassemblement à Limay le 10 avril contre la fermeture de la Trésorerie

L’État continue la destruction des services publics et est en train de fermer plusieurs trésoreries dans les Yvelines (Maule, Bonnières, Longnes, Conflans…) et celle de Limay est aussi dans le collimateur ! Dès la fin de cette année (2021), le recouvrement de l’impôt serait transféré à Mantes-la-Jolie pour une fermeture définitive de la trésorerie de Limay fin 2023 !

À Limay, la disparition de la trésorerie de canton aurait des effets désastreux sur l’ensemble de la population concernée en les obligeant à se rendre à l’Hôtel des Impôts de Mantes-la-Jolie ou à se contenter d’Internet pour faire leurs démarches à la condition qu’ils maîtrisent cet outil. Dans la réalité, la diminution des services publics pénalise toujours la vie des habitants au quotidien.

Alors, un collectif s’organise autour des habitants de la rive droite du canton pour combattre, dans un rassemblement le plus large possible, ce démantèlement annoncé. On connaît les effets néfastes qui n’épargneront personne, ni les communes rurales ni les semi-urbaines.

Samedi 10 avril 2021 à 10h Rassemblement devant la trésorerie, 40 rue Adrien Roelandt 78520 Limay

Please follow and like us: