Actu Solidaires 78 antifascisme

Dégradation des locaux de la CGT Poissy L’extrême droite : ennemie des travailleurs et travailleuses

Communiqué Solidaires 78

Dégradation des locaux de la CGT Poissy
L’extrême droite : ennemie des travailleurs et travailleuses

L’Union syndicale Solidaires 78 dénonce l’attaque perpétrée le 19 février 2023 contre les locaux de l’Union locale CGT Poissy et apporte tout son soutien à nos camarades de la CGT.

Ces dégradations, ciblant le camp des travailleurs et des travailleuses, surviennent dans une une situation très vive de lutte contre la réforme des retraites.

Dans une période où les syndicats unis mènent ce combat, visiblement ce n’est pas la préoccupation des officines d’extrême droite qui dépensent leur énergie en quelques pitoyables graphes faisant l’apologie du fascisme tout en piétinant les revendications des travailleurs et des travailleuses en lutte. Cette attaque de locaux syndicaux démontre une nouvelle fois que l’extrême droite, peu importe son étiquette, se range toujours du côté du patronat.

Antifasciste, antisexiste et anticapitaliste, l’Union syndicale Solidaires se dressera toujours contre l’extrême droite, ses idées et ses méthodes.

Union syndicale Solidaires 78, le 20 février 2023
Contact presse : solidaires78@wanadoo.fr