Skip to content

Dans le privé et le public, un syndicalisme de lutte pour la transformation sociale

Catégories
Poste / Télécom

Sud PTT – Aubergenville : les collègues trient par terre à genoux !

Alors que la réorganisation de la PPDC (Plate-forme de Préparation et de Distribution du Courrier, Ndlr) d’Aubergenville et des PDC de Septeuil et des Mureaux s’est mise en place avec l’aval du CHSCT ce 2 novembre, la catastrophe annoncée a bien lieu.

Plutôt que de réorganisation c’est une désorganisation complète qui oblige les collègues d’un îlot à trier à genoux par terre le peu de courrier amené près d’une heure après la prise de service. Quasi aucune lettre ordinaire depuis 2 jours mais uniquement des recommandés et objets spéciaux non triés avec une fois partie en tournée une nouvelle attente de plusieurs dizaines de minutes devant des dépôts désespérément vides pour les collègues.

La direction doit immédiatement revoir sa réorg, injecter les emplois nécessaires et convoquer le CHSCT pour qu’il fasse face à cette tragédie.

Les facteurs des Yvelines ne sont pas des chiens! Les usagers de la Poste ne doivent pas payer la note en recevant leur courrier avec des dizaines de jours de retard.

Voir la vidéo en ligne

Please follow and like us:
RSS
Follow by Email