Actu Solidaires 78

Sud éducation t’invite à son pot de rentrée militant & combatif !

Les luttes de ces dernières années nous ont permis de nous rencontrer ou de renforcer nos liens autour de manifs, de confection de flambeaux, de distribution de tracts, d’AG ou de questionnements à la fois sociaux, politiques et pédagogiques. Nous avons vu que le partage d’informations et le collectif étaient précieux face à une hiérarchie qui ne cherche qu’à nous nous faire taire.
Pour ne pas perdre ce lien, essentiel pour les années à venir, le syndicat Sud éducation 78 t’invite à son pot de rentrée le mardi 14 septembre, à partir de 17 h, à la librairie La Nouvelle Réserve (5, rue du maréchal Foch, Limay).
Militants et militantes du syndicat y présenteront les actions et les formations prévues dans les prochains mois, et on envisagera, ensemble, les luttes indispensables à mener sur le terrain, dans un contexte toujours aussi tendu, où la vigilance et les combats pour une autre école et une autre société ne doivent pas cesser, et où le collectif, lucide, critique, mais aussi enthousiasmant, paraît être un outil de résistance à sans cesse renouveler.

À la santé des luttes… à la santé du syndicat !